Brève: réaction d’eBay sur le problème de catégorie

J’avais reçu un mail de notre boutique partenaire pour m’informer de ce problème ce matin, voici la première communication d’eBay à ce sujet:

Nous souhaitons vous faire part de certains soucis que nous rencontrons actuellement avec les catégories personnalisées des Boutiques eBay.

Cela concerne plusieurs endroits de la Boutique du vendeur, notamment la navigation à partir de la page d’accueil de la Boutique, les emplacements promotionnels, la recherche par catégorie et la mise en page des annonces.

Cela touche tous les sites eBay, y compris le site eBay.fr. Nous allons continuer à vous tenir informés de l’évolution de la situation et vous remercions par avance de votre patience.

Pas grand chose à en dire, ce communiqué ne fait qu’informer les vendeurs que la société est au courant et travail sur le problème. En espérant que cela ne reste pas trop longtemps car cela bouscule toutes les mises en ligne programmé via des logiciels comme Garage Sale, ce qui aurait des conséquences directes sur le chiffre d’affaire des boutiques !

Share This Post

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.