Léa et Hugo lance un concours de « relooking à zéro euro »

Page Fan Facebook de Lea et Hugo

Léa et Hugo, les deux chasseurs de bonnes affaires sur eBay viennent de lancer un nouveau concours de « relooking à zéro euro ». Le principe est de retrouver le montant des tenues proposées chaque semaine. Le gagnant de la semaine remportera 2 bons d’achats de 50 euros chacun. Voici les explications extraites de la page fan sur facebook:

La tenue ci dessous s’appelle « La vie en blanc », c’est une des grandes tendances mode de cet été. Si vous avez une idée de son prix d’achat sur eBay, alors faîtes le tri dans votre garde-robe, sélectionnez des vêtements et accessoires que vous seriez prêts à vendre sur eBay et qui vous rapporterez un montant équivalent au prix de la tenue (par exemple : le prix d’un vêtement A + le prix d’un accessoire B = le prix de la tenue « la vie en blanc »). Ainsi, vous maîtriserez la technique du « shopping à 0 euros » pour être fashion cet été !

Pour participer, publiez les photos de votre sélection avec un descriptif de chacun des vêtements ou accessoires proposés! Votre contribution doit être précédée de la mention « Relooking à 0 euro ».
Le participant dont le prix de la tenue sera le plus proche de celui de la tenue « La vie en blanc » recevra 2 bons d’achat eBay d’une valeur unitaire de 50€!
Vous avez jusqu’au mercredi 24 février à 11h… alors videz votre garde-robe et à vos ventes !

La semaine prochaine, une autre tenue vous sera proposée!

Léa et Hugo

Retrouvez le règlement complet sur la page suivante: règlement du concours de relooking.

Share This Post

Une réponse to "Léa et Hugo lance un concours de « relooking à zéro euro »"

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.