Calculer vos frais eBay avec lesurfgagnant.com

Après le comparateur de frais de vente de MyCost.fr que j’avais présenté la semaine dernière, voici une autre calculette pour vos frais sur eBay.

Cette fois-ci, il s’agit d’un petit formulaire à compléter pour permettre d’évaluer le prix et les frais de votre enchère.

Calculer vos frais de vente sur eBay

Share This Post

5 Responses to "Calculer vos frais eBay avec lesurfgagnant.com"

  1. Clairement les résultats sont faux…ils demandent d’entrer les frais de port pour 2xmoinscher or on ne peut pas fixer ses frais de port sur 2xmoinscher! C’est le site qui les impose selon le type d’objet qu’on vend…

    Sans parler de la catégorie « autre » qu’ils proposent sans rentrer davantage dans les details. Or les frais de port sont différents entre les objets sur price et 2xmoinscher…

    Mouais pas convaincue par cette calculette…

  2. Mmm en effet la calculette MyCost semble bcp plus performante. Je l’utilise de tps en tps et j’en suis plutot satisfait…meme si niveau design hum :-)

    @romain: tu entends quoi par « calculette coté acheteur »?

  3. Je pensais à une calculette de frais de port permettant d’avoir le prix final en fonction du site choisi mais à vrai dire, en relisant ma réponse, je me suis rendu compte que la calculette n’est utile que pour le vendeur :-)

  4. J’ai utilisé les 2 et chacun a ses avantages et inconvénients.
    – Sur celle du surfgagnant la présentation est plus claire, les calculs me semblent bons mais il manque amazon et la fnac. Pour la remarque de mistermaster sur les frais de port pour 2xmoincher, il s’agit de la somme remboursée par 2xmoincher en fonction de ton objet. Et pour les frais de port réels sur price et 2xmoinscher, il est indiqué que cela ne les prends pas en compte.
    – Sur Mycost, le gros avantage c’est donc d’avoir en plus amazon et la fnac. Par contre, on peut calculer les frais que pour les objet genre DVD, cd…Mais cela devrait être corrigé par la suite.

Post Comment