Une Opel Meriva à 100 000 euros pour changer de vie

Voilà une enchère insolite comme on les aime ! Je n’en dis pas plus, je vous laisse lire un extrait de l’annonce pour comprendre, c’est assez surprenant :

« J’ai parié avec mon mari que ma voiture (qu’il ne voulait pas que j’achète) nous permettrait de nous emmener au bout de nos rêves (je ne lui ai pas précisé si c’était en roulant ou non), notre rêve étant de partir vivre au bord de la mer avec nos deux petites puces, et ne souhaitant pas partir sans être sûrs d’assurer une vie équilibrée à nos enfants, j’ai joué à l’euromillion (j’ai perdu), je travaille dur mais ça ne suffit pas pour un nouveau départ, j’ai alors décidé de vendre ma voiture.

Une Opel Meriva à 100 000 euros pour changer de vie

Voir l’annonce complète sur eBay

Je l’accorde, elle est un peu au dessus de la cote argus MAIS elle a vécut plein de beaux moments, les chansons de Christophe Mae, Benabar, James Blunt, et autres, mais aussi mes lectures de Marc Levy et Guillaume Musso pendant mes moments d’attente sur le parking de mon travail. Egalement plein de sourires et fou rires avec ma famille… Le prix est donc largement justifié, et nous permettrait de vivre plein de nouveaux merveilleux moments dans un tout nouveau paysage. »

Alors, qu’en pensez-vous ? Si franchement, la voiture se vend à ce prix là…Je vend ma 206 pour faire le tour du monde :-)

Share This Post

4 Responses to "Une Opel Meriva à 100 000 euros pour changer de vie"

  1. Oui, j’ai contacté la personne et malheureusement pour elle, c’était une enchère bidon. En revanche, elle ne désespère pas et compte remettre en vente sa voiture à un prix plus accessible. Elle continue de croire en son rêve de déménager pour changer de vie et elle a raison !

Post Comment